MvP_Le-TueuR_FoU Rusher
Messages : 358 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 30 Localisation : frrance
| Sujet: comment etes vous tester ? Mer 7 Oct - 20:21 | |
| alors bonjours a tous !
pour integre la team il faudra d abord etre actif sur le forum !! pour se tenir au courant de toute nouvelle concernant la team
ensuite vous serez tester sur la PS3 pour voir votre qualiter de jeux, lorsque vous sere connecter en meme temps que un des membres soit on vous invitera soit vous nous inviterez si on oublies et puis on fera un petit matchs prive en un contre un pour voir se que vous avez dans le ventre !
et ensuite le verdicte final tomberas !!
voila bn chance a tous !!! | |
|
MvP_Le-TueuR_FoU Rusher
| Sujet: yg Sam 17 Oct - 22:41 | |
| on a recruter mais aucun des mecs ne vient sur le fofo il faudrait qu il vienne pour faire vivre le fofo ! sion je les virerai de la team sa sere con ... | |
|
MvP*_terr0risTe Rusher
Messages : 277 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Soye en septaine
| Sujet: Re: comment etes vous tester ? Sam 17 Oct - 22:49 | |
| | |
|
MvP_Le-TueuR_FoU Rusher
| Sujet: fju Mar 20 Oct - 22:59 | |
| bon faite circuler le message au recrue je leur laisse 3 jours pour au moins venir s inscrire sur le fofo et si possible qu'il vienne poster des message ! | |
|
MvP_merLisH-snIP Rusher
| Sujet: Re: comment etes vous tester ? Mer 21 Oct - 14:38 | |
| Non, à partir d'aujourd'hui, il leur reste 2 jours pour s'inscrire ABSOLUMENT et jusqu'à samedi 12h pour poster un message sinon ils ne seront plus considérés comme dans la team et devront être tester par les recruteurs s'ils veulent être dedans. Pour banbou, il a plus qu'à se présenter mais sachant qu'il s'est déjà inscrit, je lui accorde un peu plus de temps ! | |
|
MvP_Le-TueuR_FoU Rusher
| Sujet: tzert Mer 21 Oct - 17:28 | |
| | |
|
MvP*_terr0risTe Rusher
Messages : 277 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Soye en septaine
| Sujet: Re: comment etes vous tester ? Mer 21 Oct - 18:20 | |
| | |
|
MvP_Le-TueuR_FoU Rusher
| Sujet: yju Sam 24 Oct - 0:31 | |
| donc voila minuit toujour rien donc brian, tueur, vollail seront tester perso brian est tres bon et tueur de meme donc bon je leur laissere 5 jour a partir d aujourdui pour venire sur le fofo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment etes vous tester ? | |
| |
|